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INTENTIONS

La création et la gestion des intentions d’un projet se fait dans l’onglet « Intentions ».

Vous pouvez ajouter une intention en cliquant sur le bouton « Ajouter intention » . Vous aurez alors la possibilité de choisir son nom et lui associer une couleur qui servira à la faire ressortir dans la partie gestion des phrases.

Vous pouvez créer autant d’intentions que vous le souhaitez dans votre projet. Vous aurez la capacité de choisir lors de la configuration de votre modèle celles que vous souhaitez inclure ou non.

Conseil

Nous vous recommandons de créer vos intentions en les répartissant autour de trois grands axes :

  • Les intentions premières, qui constituent le coeur de valeur de votre service conversationnel. Il s’agit des intentions les plus demandées par vos utilisateurs. Elles sont souvent constituées autour de demandes complexes, avec plusieurs entités et de nombreux paramètres à interpréter.
  • Les intentions secondaires qui sont connexes à votre service conversationnel et qui ont une fréquence d’apparition moins importante dans les conversations avec vos utilisateurs
  • Les intentions annexes qui ne sont pas liées à votre service conversationnel et ne sont donc pas essentielles. Elles permettent néanmoins d’ajouter du liant et de la personnalité à votre IA lors d’une discussion avec un utilisateur. Il s’agit souvent d’intention de type « Quelle est la météo », « Raconte moi une blague », « Où habites-tu ? », …
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